Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Lindberg

Sarah Lindberg

Salut mais le malheure je suis bland?

j'aime les blande vous ne pouvaie pas savoire EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi tu les aimes, qu'est ce qu'il te font pour aller jusqu'à ce point de dire que le malheur c'est que vous même vous êtes blond, vouliez vous plutôt être de quel race?
Qu'est ce que cela signifie bland?tu veux parler de blanc ou blond?Je pense qu'il faut reposer ta question en faisant l'effort de soigner ton ortho.
C'est surtout te comprendre qui semble difficile.
Je ne comprends pas la question.
bland = "blonde" ou "blanc"?
Hein??Je ne comprends pas ta question?C'est quoi ça les blandes??

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coupes courtes cheveux bouclés Envie d'une transformation radicale? Osez une tendance phare avec la coupe courte effilee pour faire ressortir votre beaute et caractere. Pas toujours evident de comprendre ce que vous propose le coiffeur. Pour vous donner un coup de pouce, voic
  • A European Dilemma Learn more about the European Union / EU export controls regime, such as the Wassenaar Arrangement and Australia Group. Determine whether your export classification program, especially as they relate to dual-use goods, measures up.
  • comment perdre du poids rapidement Vous souhaitez perdre du poids ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? CalculerSonIMC vous presente les pistes que vous devez etudier. La recette pour perdre du poids: ingerez moins de calories et brulez-en plus. Voici des trucs pour vous aider
  • Comment participer au marathon de New York MARATHON DE NY 2018 - Vous rêvez d'arpenter les rues new-yorkaises, entre Staten Island et Manhattan, au mois de novembre prochain ? Voici quelques conseils et règles à respecter pour avoir la chance d'obtenir un dossard
  • Je me sent différente des autres? "J ai 21 ans je suis charmante mince normalele truc est que de personnalite je suis une solitaire.pas amis pas amoureux. sa me manque. donc un peu de manque de confiance en soi et manque assurance vue je suis celibataire.que faire pour changer ou res" EN SAVOIR PLUS
  • je suis une grande fille d 1m80, ss bien, me fais bcp draguer ds la rue, mm en voiture. mais, ils n osent pas trop m aborder. j ai l air hautain me dit on et trop sure de moi. euh, on va pas sourire betement ds la rue qd mm. enfin moi pas comprendre Pourquoi a votre avis? les mecs n osent pas trop?
  • LIRE :-))?Cristal Jolie Cristal toi merveilleuse pierre de couleur et de lumiére, Tu as pris une ampleur de ta splendeur, de ce que Tu as été, Tu es à présent et dans le temps un Être, un Maître aux multiples facettes.Je parle là du cristal pur b Je ne sais pas ce que vous allez en pensez.allez-vous être nombreux à le?
  •  
  • Savez-vous que la langue chinoise n a pas d alphabet? chaque dessin.exprime un sentiment ou un sens.un message.allez.dites moi merci pour l information princesse.lol
  • on c'est rencontrer sur un site de rencontre le 1°juillet le23 IL ne repondais deja plus a mes messages pourtant il m'avais dis que j'étais celle qu'il attendais rien ne laissais supposer ce silence surtout aucune explication que j'aurais apprecier Pourquoi il ne repond Plus a mes messages n'y sms?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[Recette#7] Pudding aux graines de Chia et Dahl aux lentilles Corail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article